Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

mercredi 14 avril 2021

 J'ai entendu des propos par des journalistes comme Berbier, que je ne citerai pas le prénom pour simplement pas faire de la publicité de leur doctrinisation républicanisme.

La monarchie anglaise c'est une entreprise qui rapporte de l'argent, le fonctionnement de 12 millions d'euros aux contribuables anglais, elle rapporte un bénéfice 1 milliard d'euros dans les caisses du gouvernement de Sa Gracieuse Majesté.
La République des Républicains coute aux contribuables Français 200 millions d'euros, elle rapporte 0 bénéfice dans les caisse du gouvernement.
Conclusion c'est un faux procès de déclarer qu'une monarchie coûte cher, alors que c'est le contraire, mêmes le garant de la démocratie parlementaire en dehors des clivages politiques d'ailleurs, je rappelle que la France est une République oligarchique pyramidal, c'est pas les anglais qui sont un frein de retard, je fait toutes mes excuses en titre de contribuable français des propos imbécile de certains journalistes.
Joël l'amant juste citoyen. Vive la France, vive le roi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Solidarité Maroc séisme