Joel Lamand
Formulaire de contact
Nom
E-mail
*
Message
*
samedi 3 juin 2017
cannabis
pour le cannabis je suis pour la consommation, production, commerce, avec une taxe 10% c'est six milliards pour dans les caisse de l'états républicain francais, et du travail pour les producteurs de chanvre français (légalisation du produit)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Solidarité Maroc séisme
Attention pédophilie sur caudry dans le cambrésis !
J'ai été informé d'affaires à tendance pédophile sur la ville de Caudry, et j'ai même appris qu'une personne à tendance pe...
Réforme du chômage plus de misère
Le Gouvernement aura attendu que les élections européennes soient passées avant de présenter sa réforme du chômage qui s’attaque aux chô...
Réponse a La Voix du Nord sur le débat présidentiel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire