Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

dimanche 4 juin 2017

DYSLEXIE crée une association

Dyslexiques je vous invite a s'unis

dyslexie comme Joel Lamand ou, Winston Churchill, Jules Vernes, Steven Spilberg, Albert Einstein, Johnny Halliday, Ton Cruise, Léonard de Vinci, Roi de Suéde, réussi a marquer l'histoire.
j ai le trouble ailleurs je ne cache pas en politiquement et professionnellement et privée, quelle chance membres du trouble des grands hommes.
avant d'étre diagnostiquée et confirmée, il fut longtemps considére comme un idiot, ayant appris a vivre avec ce trouble, je ne veux pas , que les dyslexiques se sentent exclus et abandonnées, ou par le milieu scolaire comme je l'ai été.

ensemble, une création d'association DES PERSONNES DYSLEXIQUES, contacté moi au 06 40 68 50 98, Joel Lamand  bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Solidarité Maroc séisme